Aide - Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Vous devez avoir au moins 16 ans pour utiliser Babysits. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez également demander l'autorisation à vos parents avant de vous inscrire sur la plateforme.
Inscrivez-vous ici

Si vous souhaitez postuler pour des jobs de baby-sitting sur Babysits, vous pouvez contacter un parent en vous rendant sur son profil et en cliquant sur le bouton « contacter ».
Vous devez avoir un profil actif et une vérification d'identité pour pouvoir contacter les parents.

Si la visibilité de votre profil est publique ou plateforme uniquement, les parents pourront vous contacter en vous envoyant un message via notre système de messagerie !
Vous pouvez accéder à votre boîte de réception Babysits pour répondre directement.

C'est à vous de décider !

Les prestataires de services de garde fixent leurs propres tarifs horaires de garde d'enfants, en fonction du salaire minimum, de leurs qualifications, de leurs compétences et de leur expérience.

Vous pouvez indiquer votre tarif horaire moyen de baby-sitting pour un enfant sur votre profil. Lorsque vous modifiez votre profil, vous pouvez également voir le tarif moyen demandé par d'autres baby-sitters, pour avoir une idée de ce qui est commun.

Le montant que vous recevez peut varier en fonction du nombre d'enfants que vous gardez, des tâches requises et du lieu du travail de garde d'enfants.
En fin de compte, c’est à vous de négocier les tarifs horaires avec le parent.

C'est à vous de conclure des accords concernant le paiement avec le parent. Le parent peut vous payer en espèces ou transférer l'argent sur votre compte bancaire.
Dans les pays où notre système de réservation est pris en charge, les parents peuvent également vous payer directement via notre plateforme.
En savoir plus sur le système de réservation Babysits.

Si vous avez contacté le parent via le système de messagerie Babysits, vous pouvez laisser un avis sur le parent et/ou même bloquer le parent. Dans tous les cas, veuillez signaler le parent à notre équipe d'assistance via sa page de profil. Nous pourrons alors prendre les mesures supplémentaires qui pourraient s’avérer nécessaires.
Contacter le service client

Nous envoyons régulièrement des notifications de rappel et des e-mails aux parents et masquons les profils inactifs sur notre page de recherche. Nous essayons ainsi de prévenir ce genre de situations.
Voici quelques raisons pour lesquelles les parents pourraient ne pas répondre et ce que vous pourriez faire pour y remédier :
* Comme vous le savez peut-être, les parents ont besoin d'un abonnement Premium pour pouvoir contacter les prestataires de services de garde.
* Les profils des parents affichent leur dernière activité et leur temps de réponse moyen. Nous vous recommandons de contacter les parents qui ont été actifs récemment pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.
* Les parents sont toujours à la recherche de prestataires de services de garde d'enfants dont les profils sont les plus détaillés et qui présentent des expériences pertinentes telles que de précédentes missions de garde d'enfants.

Dans certaines juridictions, il est légalement obligatoire de conclure un contrat. Pour cette raison et afin de rendre l'expérience de baby-sitting plus fluide pour les deux parties, nous vous suggérons de remplir et de parcourir notre formulaire d'accueil.
Lire le formulaire d'accueil