Aide - Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Vous souhaitez trouver un emploi de garde d'enfants ? Un âge minimum de 15 ans s'applique sur Babysits. Si vous avez en dessous de 18 ans, vous devez avoir la permission d'un parent ou responsable légal avant de vous inscrire sur notre plateforme.

Si votre profil apparaît en tête des résultats de recherche, les autres utilisateurs le trouveront plus facilement. Pour augmenter votre classement dans les résultats de recherche, vous pouvez faire trois choses :

  1. Compléter les badges. Le but du système des badges est de favoriser une communauté motivée en privilégiant la qualité et les profils les plus fiables.
  2. Utiliser la plateforme régulièrement, et mettre régulièrement votre profil à jour
  3. Soigner votre description de profil. C'est la première chose que les autres membres verront.

Si vous souhaitez postuler pour un emploi de baby-sitting publié sur Babysits, vous pouvez contacter un parent en vous rendant sur son profil et en cliquant sur le bouton "contacter". Après avoir cliqué sur "contacter", vous pouvez rédiger et envoyer un message au parent.

N'oubliez pas que vous devez avoir un profil actif pour pouvoir contacter le parent.

Si votre profil est complet et actif, les parents pourront vous contacter en vous envoyant un message via notre système de messagerie ! Nous vous enverrons une notification dès que vous recevrez un nouveau message.

Vous pouvez vous rendre sur votre boîte de réception afin de répondre directement.

Comme vous le souhaitez !

Les baby-sitters fixent leur propre taux horaire pour le baby-sitting, en fonction du salaire minimum, de leurs qualifications, de leurs compétences et de leur expérience.

Vous pouvez indiquer votre taux horaire moyen de baby-sitting pour un enfant sur votre profil. Lorsque vous modifiez votre profil, vous pouvez également voir le taux moyen demandé par d'autres baby-sitters, pour avoir une idée de ce qui se demande.

Le montant de votre rémunération peut varier en fonction du nombre d'enfants que vous gardez, des tâches à accomplir et de l'endroit où se trouve le baby-sitting.

Enfin, c'est à vous de négocier le taux horaire avec le parent.

C'est à vous de convenir du moyen de paiement avec le parent. Le parent peut vous payer en espèces, vous faire un virement bancaire ou vous payer via notre site web.

Nous vous recommandons vivement d'utiliser notre système de réservation. Grâce à ce système, vous pouvez planifier facilement et en toute sécurité le rendez-vous de baby-sitting et vous pouvez être sûr que le parent vous paie après le baby-sitting.

N'oubliez pas que l'utilisation de Babysits Bookings entraîne des frais de service pour la plateforme.

Apprenez en plus sur les réservations.

Malheureusement, certains parents ne répondent pas toujours aux messages. Cela diffère toutefois d'un utilisateur à l'autre.

Nous envoyons régulièrement des notifications et des e-mails de rappel aux parents et nous masquons les profils inactifs sur notre page de recherche. C'est ainsi que nous essayons d'éviter ce genre de situations.

Voici quelques raisons pour lesquelles les parents peuvent ne pas répondre et ce que vous pouvez faire à ce sujet ;

  • Comme vous le savez peut-être, les parents ont besoin d'un compte premium pour pouvoir contacter les baby-sitters.
  • Les profils des parents indiquent leur dernière activité et leur temps de réponse moyen. Nous vous recommandons de contacter les parents qui ont été actifs récemment pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.
  • Les parents recherchent toujours des prestataires de services de garde d'enfants dont la description du profil est la plus détaillée possible, y compris les expériences pertinentes telles que des emplois de baby-sitting. Essayez de mettre votre profil à jour et de lui donner un aspect professionnel.

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec un parent ? Nous sommes désolés de l'apprendre.

Si vous avez contacté le parent via la messagerie Babysits, vous pouvez laisser un commentaire sur le parent et/ou même le bloquer. Dans tous les cas, nous vous demandons de signaler le parent à notre service client, via la page de profil du parent. Babysits sera ensuite informé de ces signalements et prendra les mesures nécessaires.

Dans certaines juridictions, il est légalement obligatoire d'établir un contrat. Pour cette raison et afin de faciliter l'expérience de babysitting pour les deux parties, nous vous suggérons de remplir et de passer en revue notre formulaire d'admission.