Job de garde d'enfants à Montréal: Younes

Younes

Job de garde d'enfants à Montréal: Younes

Younes

Taux horaire
20,00 $/heure
Dernière activité :

Nous sommes une petite famille de trois personnes, pour des contraintes professionnelles, nous aurions besoin d'une personne qui récupère notre enfant de la garderie (5 min de chez nous) et qu'elle le garde chez nous pour une durée de trois heures .

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Intelligent
  • Joueur
Les informations contenues dans ce profil ont été fournies par Younes et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Maternelle

Pièce d'identité
Younes a fourni une carte d'identité officielle et réussi les validations photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 30 juillet 2026

A propos de notre famille

Recherche
  • Baby-sitter
  • Gardienne d'enfants
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
11 fois


Emplacement

Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Juillet 2026
Dernière activité
Messages répondus
19%
Délai de réponse moyen
7 heures

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les gardiennes !
Job de garde d'enfants à Montréal: Younes
Taux horaire
20,00 $/heure

Joignez-vous à nous et planifiez des activités amusantes !

Protection des membres

Réserver par l’entremise de Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais correspondent à 3 % du total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Communiquez avec nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons votre demande et déciderons si un remboursement sera accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est réglé lors de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe de soutien vous aide à résoudre tout problème ou différend lié à une réservation. Communiquez avec nous en tout temps si quelque chose ne se passe pas comme prévu.