Emploi de gardiennage à Lévis: Nicolas

Nicolas

Emploi de gardiennage à Lévis: Nicolas

Nicolas Nouveau

Taux horaire
25,00 $/heure
Dernière activité :

Bonjour nous avons 2 jumelles de 3 mois et nous cherchons quelqu'un pour épauler maman pendant que papa est au travail

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Curieux
  • Calme
Les informations contenues dans ce profil ont été fournies par Nicolas et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Nourrisson

Pièce d'identité
Nicolas a fourni une pièce d'identité et réussi les validations photo. En savoir plus

Quand nous avons besoin d'une gardienne

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 10 octobre 2026

A propos de notre famille

Recherche
  • Gardienne
  • Nounou
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
1 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Tâches ménagères

Emplacement

Emploi de gardiennage à Lévis, Chaudière-Appalaches, Québec
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Octobre 2026
Dernière activité
Taux de réponse
100%
Temps de réponse moyen
31 minutes

Partager ce profil


• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les gardiennes !
Emploi de gardiennage à Lévis: Nicolas
Taux horaire
25,00 $/heure

Joignez-vous à nous et planifiez des activités amusantes !

Protection des membres

Réserver par l’entremise de Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais correspondent à 3 % du total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Communiquez avec nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons votre demande et déciderons si un remboursement sera accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est réglé lors de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe de soutien vous aide à résoudre tout problème ou différend lié à une réservation. Communiquez avec nous en tout temps si quelque chose ne se passe pas comme prévu.