Job de garde d'enfants à Kanata: Tarun

Tarun

Job de garde d'enfants à Kanata: Tarun

Tarun

Taux horaire
20,00 $/heure
Dernière activité :

Les traductions automatiques peuvent ne pas être tout à fait exact.

Hi, we are looking for a baby sitter for our seven month old son after August 15 this year. We live in Kanata. Must have prior experience in infant care and CPR. It is a long term position. We will request that you provide background check and references. Pay starting at $20 depending on experience.

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Bavard
  • Joueur
Les informations contenues dans ce profil ont été fournies par Tarun et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Nourrisson

Pièce d'identité
Tarun a fourni une carte d'identité officielle et réussi les validations photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 13 août 2026

A propos de notre famille

Recherche
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Anglais
Noté comme favoris
3 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Animaux domestiques
Tâches ménagères

Emplacement

Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Août 2026
Dernière activité
Messages répondus
0%

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les gardiennes !
Job de garde d'enfants à Kanata: Tarun
Taux horaire
20,00 $/heure

Joignez-vous à nous et planifiez des activités amusantes !

Protection des membres

Réserver par l’entremise de Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais correspondent à 3 % du total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Communiquez avec nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons votre demande et déciderons si un remboursement sera accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est réglé lors de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe de soutien vous aide à résoudre tout problème ou différend lié à une réservation. Communiquez avec nous en tout temps si quelque chose ne se passe pas comme prévu.