Témoignages de la communauté Babysits

J'aime beaucoup les enfants, et je prépare d'ailleurs un diplôme pour devenir éducatrice. J'ai alors posté une annonce sur le site Babysits pour avoir encore plus d'expérience et apprendre en direct. Je ne suis pas déçue, le site est hyper facile à utiliser, et les parents répondent rapidement.

Alice, Québec

Sur Babysits, j'ai rapidement trouvé une baby-sitter fiable! Mes journées de travail se finissent souvent tard, et Julia s'occupe maintenant de mes deux filles presque tous les soirs de la semaine. Elles peuvent jouer, faire leurs devoirs et manger toutes les trois, c'est super.

Mallory, Montreal

Je suis étudiante à l'université de Québec, et je voulais me faire un peu d'argent le soir après les cours ou bien le weekend sur mon temps libre. Je me suis donc inscrite sur Babysits pour trouver une famille ayant besoin de faire garder des enfants. Deux semaines après, je faisais ma première garde, tout s'est super bien passé et la famille est au top !

Marie, Québec

J'ai trouvé le site Babysits sur internet, et je ne suis pas déçu ! On peut d'abord consulter les profils sans s'inscrire, en faisant ça j'ai vu plusieurs familles près de chez moi. Alors j'ai créé mon profil et aujourd'hui, j'ai gardé les enfants de différentes familles, elles ont mes coordonnées et m'appellent dès que besoin.

Lucas, Laval